jeudi 24 janvier 2013

Boudin de porte "carte postale ancienne"

Un autre boudin de porte puisque nous sommes au cœur de l'hiver.

C'est un boudin que j'avais fait l'an dernier pour ma copine Isabelle, avec des pâtes pour l'attacher à la porte. En fait, je n'aime pas le fait qu'on les vois alors maintenant je les couds au dos, cela ne se voit pas, mais c'est toujours aussi pratique.

Le tissu est un coton couleur lin, transfert sur linge ancien, dentelles, fleur home made et utilisation de mes tampons préférés : écriture ancienne, timbre poste, oblitération. J'ai utilisé de l'encre Stazon qui est résistante au lavage et qui ne bave pas.



zoom sur le transfert


3 commentaires:

  1. tes boudins de porte sont ravissants avec les transferts!
    brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Ravissant le transfert est trés beau .
    Carine.

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue sur mon blog Carine, merci pour les compliments. Je vais également aller visiter ton blog. Linda

    RépondreSupprimer