jeudi 24 janvier 2013

Sacs en tweed

Je trouve que le tweed est une matière qui convient bien à la saison hivernale, et j'adore la forme de ce sac que j'ai eu envie de décliner en 2 couleurs bien différente. Le premier est donc modernisé par la couleur bleu roi, tant à la mode cet hiver et le second est plus classic mais ce petit air vintage me plait bien également.

Et puis bien sur, je n'ai pas pu résister à l'envie de l'agrémenter d'une petite fleur home made.
Et vous, quel est votre préféré ?


 







3 commentaires:

  1. le teed est bien un tissu d'hiver,j'aime la simplicité du sac!
    brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog grâce à Mamounette, je reviendrais te voir très bientôt. Bienvenue sur ce grand monde qu'est la blogo et longue vie. Bisous Mimy

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur mon blog Mimy, merci pour ce gentil message. Je ne manquerai pas d'aller à mon tour te rendre visite. A bientôt. Bises. Linda

    RépondreSupprimer