jeudi 1 août 2013

Bannière dawanda week-end à Paris

Avant de faire du scrap digital, j'ai longtemps "bavé" sur les belles bannières de vos jolis blogs en espérant moi aussi en avoir une, c'est pour cette raison que j'ai décidé de créer vos bannières.

La première bannière "un week end à Paris" est en vente sur Dawanda, conçu spécialement pour une boutique, elle est assortie d'un avatar avec en option la carte de visite.

A noter que les bannières proposées ne seront vendues qu'une fois, bien sur je peux créer des bannières pour vos blog (avec supplément) ou autres boutiques (avec supplément sauf pour little market si déjà crée par mes soins).

A noter que pour des bannières "personnalisées" (c'est à dire non déjà en vente dans mes boutiques), il sera demandé un supplément.

voici donc ce que cela donne :

AVATAR 
 


BANNIERE
 


CARTE DE VISITE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire