vendredi 16 août 2013

TABLEAUX THEME PARFUM

Coucou les filles, beaucoup d'entre vous sont en vacances, il y a peu de visite sur le blog ces temps-ci mais je voulais dédier cet article à Anne, une de mes fidèles clientes sur little market, tout comme moi elle aime les images avec des parfums alors je voulais lui montrer ces 3 tableaux que j'avais fais il y a quelques temps. Je ne les ais plus mais en les voyant j'ai bien envie de m'y remettre, d'autant qu'il s'agit des nouvelles couleurs de ma salle de bain !!!

Les arabesques sont faites au pochoir avec une pâte épaisse (un peu comme du plâtre granuleux), les parfums aux pochoirs avec peinture ou encres, j'ai réalisé la plus petite bouteille avec du plastic fou, quelques strass par-ci par là, des fleurs en papier et en tissu et puis des tampons, des tampons et des tampons, vous savez comme je les aimes !!!








Eh voilà les filles c'est fini pour aujourd'hui, je vous fais des gros bisous. A bientôt.

2 commentaires:

  1. bravo pour ces jolis tableaux
    tout ce que j'aime!
    un style très rétro
    très bon week end
    bises
    kty

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup...j'adore ce style !
    Bisous

    RépondreSupprimer