dimanche 29 septembre 2013

Tabliers rétros gourmands

Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait de couture, ma MAC m'implorait de bien vouloir venir prendre soin d'elle alors....j'ai fais 2 nouveaux tabliers rétros of course !! vous me connaissez je ne peux pas me contenter du tablier tout simple, il faut que je mette du frou-frou en veut tu en voilà pour le côté girly que j'aime tant !!

J'ai encore une fois été inspirée par des tissus gourmands, pff, je sais ce n'est pas original mais je ne m'en lasse pas !!!

J'ai appelé le premier "Pâtisserie Parisienne" il s'agit d'un tissu sur fond blanc et rose avec de multiples pâtisseries aux allures vintage ce qui confère LE petit plus que j'adore. Je pense aussi faire des torchons dans ce tissu car il est d'une qualité idéale pour cela.

Assez de bla bla, le voici, le voilà le tablier rétro pâtisserie parisienne vu de face
et bien sur on le trouve en vente sur "ma boutique little market"


et vu de dos 



Le deuxième tablier a un petit côté humoristique que j'adore. Et vous qu'en pensez-vous ? 
Tablier rétro housewife en vente sur "ma boutique little market"




Puisqu'on est dans la pâtisserie, je vous mets une petite photo de ce que mon mari nous a préparé "home made" pour le petit déj, il y est depuis hier, mais franchement ça valait le coup !!


Autant vous dire que toute la petite famille s'est régalée !!!!


Je vous souhaite à présent un bon dimanche et à très vite, bisous bisous

7 commentaires:

  1. Tes tabliers sont absolument magnifiques et tellement sexy ! Je ne sais pas ou tu as trouvé le tissu du 2ème mais j'adore ce coté année 50.
    tu as bien fait de t'occuper de ta MAC qui devait vraiment s'ennuyer sans toi !
    gros bisous et bonne soirée
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Je les adore tes tabliers !!
    et les croissants aussi ! lol ! gourmande! (remarque moi aussi!)
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis ces tabliers et originaux . Tu as du te régaler avec cette fournée , c'est trop apetissant .
    Bonne journée.
    Carine

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont magnifiques ces tabliers.
    Bisous, bonne soirée.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  5. comme d'hab, ils sont vraiment jolis et surtout très originaux tes tabliers
    quel dommage qu'il soit 13h!!! tes croissants me font de l'œil!!! lol
    bises
    kty

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas du tout l'heure mais voilà, je piquerais bien un petit croissant !
    il va donc falloir que tu crées un tablier plus masculin pour monsieur ....mais ceux ci sont déjà charmants !

    RépondreSupprimer