samedi 28 septembre 2013

Une bien jolie surprise dans ma boite aux lettres

C'était il y a une semaine déjà... mais je ne pouvais pas ne pas en parler ici, car j'ai été très émue de recevoir un paquet surprise de Chris du blog "Le grenier de Chris", un blog à tendance shabby que j'affectionne particulièrement depuis quelques mois et c'est aussi une de mes fidèles lectrices depuis le début de mon blog. 

Chris voulait me remercier et voilà ce qu'elle m'a envoyé :


Des petits beurres en plâtre avec un joli nœud rose, une étiquette en plâtre avec l'initiale de mon prenom et qui a trouvé naturellement sa place sur un petit bocal en verre, des caramels au beurre salé et un superbe cône en tissu agrémenté d'un camée en plâtre et de dentelles et tissu et garnis de chocolats !!! J'adore !!!

Merci Chris cela me touche du fond du cœur !!

A très vite les filles, je reviens pour un nouvel article couture cette fois ça faisait longtemps !!!

5 commentaires:

  1. Tout le plaisir est pour moi !!!
    bon weekend Linda !
    Bisous bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
  2. Joliment gâtée.
    Bisous et bon dimanche.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Des cadeaux très raffinés, et des caramels au beurre salé ! Un joli blog que je viens de découvrir : que de belles choses .
    bon dimanche
    bises
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui c'est ça la magie d'internet, on découvre, on se passionne, on se lie d'amitié, j'adore !! bisous Laurence et bon dimanche à toi aussi

      Supprimer
  4. Oh !!!!! tu as été bien gâtée, tout est vraiment très joli chez Christelle et les caramels au beurre salée quel régal :)
    Doux dimanche
    bises
    Domi
    (le tiroir de suzanne)

    RépondreSupprimer