samedi 9 novembre 2013

Elégante

Elégante, c'est le nom que j'ai choisi lorsque j'ai fais ces images digitales, c'est ce que ces jolies illustrations m'ont inspirées.

J'ai commencé par faire les images pour cabochons, en vente sur ma boutique little market ici 


Puis sont venus les marques pages à imprimer en vente ici 


Pour nous les couturières, il y a bien sur des transferts à imprimer ici et là 









Et pourquoi pas un tapis de souris pour celles qui adorent passer du temps à virevolter de blog en blog ? en vente ici (attention exemplaire unique !!)






Alors les filles vous les trouvez élégantes vous aussi ces jolies demoiselles ?

Mon petit billet se termine, je vais essayer de fabriquer un petit pochon en tissu, une première pour moi, j'espère y arriver mais ce n'est pas toujours facile pour l'autodidacte que je suis de comprendre le comment comment assembler pour arriver à un joli résultat avec de belles coutures.

Bisous bisous et bon week-end.

2 commentaires:

  1. Je vérifie toujours que mes com apparaissent ! et là et bien rien de ce que j'ai écrit ce matin . Pas grave , je recommence :)
    J'aime beaucoup tes élégantes . Pour le pochon, il y a plein de tutos sur le net et avec ton talent, je suis certaine que ce sera très réussi !
    Gros bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. bravo, très belles toutes ces élégantes!!
    courage pour le pochon
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer