dimanche 26 novembre 2017

Tendance WAX

La tendance est au Wax en ce moment, ça tombe plutôt bien, j'adore ces motifs africains aux couleurs chatoyantes et aux motifs graphiques déclinables à l'infini. 

L'histoire de cette collection a commencé par l'achat d'un morceau de tissus chez Mondial Tissus. 
J'ai commencé par faire un Tote Bag avec le motif humoristique sur lequel j'avais eu un coup de cœur "humour cactus" de chez Alice Broderie ah cette boutique je l'adore, c'est d'ailleurs en la découvrant que j'ai eu envie de me mettre à la broderie machine il y a quelques années.
J'en profite pour répondre à une question qui m'a été posée récemment car je n'ai pas la possibilité sur blogger de répondre directement à vos messages, je brode avec une Brother INNOVIS 750E, qui est très simple d'utilisation ; pour ce motif j'ai utilisé le cadre 18X13 cm. 

Voici donc le Tote Bag "cactus" que l'on peut retrouver sur ma boutique MissCoopecollAtelier sur Etsy

sac cactus

Comme il me restait un petit bout de tissu, j'ai fais une petite trousse à maquillage et son porte monnaie assorti, la couleur s'accorde à merveille au simili rose fuchsia. 

porte monnaie waxtrousse wax rose


Du coup j'ai eu envie de faire des bijoux, je n'ai pas réutilisé le même motif, ce sera sans doute pour plus tard. 

Tout d'abord un motif aux tons bleu canard et rose fuchsia qui me plait beaucoup avec des boucles d'oreilles wax toutes simples, des boucles d'oreilles pendantes wax et un bracelet wax tout simple.

boucles d'oreilles wax

boucles d'oreilles wax

bracelet wax

Puis un motif plus punchy de couleur blanc, noir bleu et jaune avec un bracelet élastique avec plein de pompons, des boucles d'oreilles rondes, des boucles d'oreilles pendantes wax bleu et jaune avec des breloques plumes, un sautoir wax jaune et bleuavec breloques, pompon et perles rien que ça !!

bracelet élastique wax

boucles d'oreilles wax jaune et bleu

boucles d'oreilles wax bleu et jaune

collier wax jaune et bleu

Vous en voulez encore ? 
Allez une dernière collection, parce que j'aime vous faire plaisir !!
Cette fois les couleurs seront oranges et marron, de super couleurs pour l'hiver qui donnent du peps à nos tenues : boucles d'oreilles pendantes wax orange et marron avec des breloques et des perles magiques de couleur orange, une deuxième paire de boucles d'oreilles pendantes avec seulement des perles, la troisième paire de boucles d'oreilles wax est ronde sans chichi, sans tralala ! un bracelet élastique wax et un sautoir wax avec breloques et perles dont le rendu porté est magnifique (vous devez me croire sur parole car je n'ai pas de photo LOL)


boucles d'oreilles pendantes wax orange et marron

boucles d'oreilles pendantes wax


boucles d'oreilles wax
 
bracelet wax élastique
sautoir wax à breloques

Alors qu'avez-vous pensé de cette tendance wax ? vous aimez ? alors vite vite rendez-vous sur ma boutique

A bientôt pour un nouvel article, je vous fais plein de bisous et vous souhaites un bon dimanche.

4 commentaires:

  1. Je trouve que ces tissus sont plein de peps et de soleil, et c'est très sympa pour l'hiver.
    Bisous, belle et douce semaine.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. une collection magnifique, de belles couleurs, du peps , de quoi ravir nombre d'entre nous . J'adore !!!
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. This is really informative blog article to all the beginners for developing their skill on concern field.

    RépondreSupprimer
  4. SophieSew is a free embroidery digitizing digitizing software for Windows. Using this software, you can create simple as well as complex embroidery designs from the scratch. Plus, editing existing embroidery designs is also possible.

    RépondreSupprimer